Rayonner librement et guérir son âme.
Cette semaine sainte pour les catholiques est le souvenir du cheminement de Jésus devenu Christ qui ravive les cérémonies.
Hier, j’ai mis un texte de Jésus Brito, qui explique la signification métaphysique de cette semaine pascale. (cliquer sur le lien souligné)
Cela donne un aspect profond complètement différent du travail d’alchimie que l’on peut faire en soi.
Il est vrai que beaucoup d’écrits sont avant tout des révélations symboliques à ne pas prendre à la lettre qui ont des sens bien différents.
Alors très belle semaine, celle-ci et toutes les autres à venir, car le travail d’alchimiste intérieur ne s’arrête jamais. Il y a tant à libérer pour rayonner sa lumière de manière simple et paisible, sans vantardise, sans exaltation, sans vouloir faire de prosélytisme.
Il est bon de guérir ses blessures d’âmes, d’arrêter de jouer aux victimes en ressassant un passé bien souffrant avec des phrases répétées en boucle à toute personne qui veut bien les entendre.
Arrêter de vouloir tout contrôler, dominer, gérer sans faire confiance aux autres, ou de se sentir inutile, pas à sa place sur la Terre…
Toutes ces blessures sont égotiques. L’énergie divine qui s’incarne dans les personnalités, n’a pas de blessure. Elle donne toutes possibilités pour vivre en paix, avec courage et détermination, tendresse et puissance, équilibre et joie, dynamisme et zénitude…
Se guérir, c’est s’aimer et aimer la vie, vivre le moment présent, arrêter de vouloir posséder les autres, être juste présent s’ils ont envie de passer un moment avec nous. Laisser les autres vivre leurs expériences sans être partie prenante, sans souffrir, sans s’offusquer, sans se sentir rejeté ou abandonné… être un tout en étant séparé.
Savoir aimer et dominer son ego en lui faisant prendre conscience qu’il y a un Soi supérieur divin bien plus aimant est un bel acte d’élévation.
Le travail sur soi avec l’énergie percutante des 13 rayons sacrés peut aider grandement à libérer toutes ses blessures d’âme et à rayonner le meilleur de soi.
Il est toujours temps de guérir son ego, son petit enfant intérieur, de s’aimer et de se créer une vie bien plus alignée à sa vraie nature.
Je vous souhaite de belles fêtes pascales, dans l’amour et la paix, la joie et la rayonnance de tout votre être.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Pour recevoir l’infolettre en avant-première, inscrivez-vous : https://www.quelemeilleursoit.com/inscription-infolettre-2/
Lettre 725
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !