Infolettre 172
Bonjour et beau moment présent
Merci et plein d’amour pour l’âme de Nelson Mandéla, qui vient de rejoindre son ciel après avoir réussi sa mission avec honneur. Puisse-t-il être un exemple pour tous, d’amour humanitaire et de ténacité pour accomplir un objectif élevé malgré tous les barrages égotiques humains. De nombreux humains éveillés sont ainsi emprisonnés et empêchés d’accomplir leur mission, par le contrôle d’autres, qui croient mieux savoir ou désirent garder leur pouvoir sans savoir que l’humanité est UNE et que ce qui est fait à l’un, l’est aussi reçu en retour.
Avec une cinquantaine de lecteurs avec qui j’ai eu le plaisir de faire connaissance et une centaine d’autres personnes, j’ai assisté à un séminaire des enseignements de Grégori Grabovoï au sujet desquels j’ai déjà parlé dans les lettres il y a des années avec enthousiasme.
J’attendais cela depuis des années sachant avec assurance que cela changerait ma et la vie de nombreuses personnes en France et ailleurs comme c’est déjà le cas en Russie et ailleurs.
Nul doute que mes prochains ateliers et stages seront connectés à son savoir à commencer par celui de dimanche à Anetz…
C’est l’homme essentiel pour aider la mise en action de la Nouvelle Terre sacrée.
Merci à l’Univers de nous envoyer de telles personnes.
Joéliah