Infolettre 181
Bonjour et beau moment présent
Depuis plusieurs semaines, sur le site, vous pouvez lire régulièrement les articles de ‘la numérologie sacrée’ par Murielle Robert. Une aide pour mieux se connaître et être guidé sur sa mission de vie.
(Vous pouvez toutes les lire en mettant ‘votre mission de vie’ dans le moteur de recherche du site.)
C’est très révélateur.
Il y a ainsi de nombreuses autres aides pour mieux se connaitre, comme l’astrologie simple, karmique, angélique… l’angéologie, la numérologie humaniste, les glyphes mayas, les signes astrologiques de plusieurs traditions…
Nous avons des centaines d’aides à notre disposition, dès lors que nous choisissons de nous connaitre en profondeur et ainsi de pouvoir être le plus en harmonie possible avec notre choix d’incarnation.
Alors si vous n’avez pas encore trouvé votre mission de vie, faites des recherches dans ces domaines et lorsque vous aurez comparé les différents thèmes, vous saurez vraiment ce qui est le moteur de votre âme et vous vous mettrez à l’action dans le bon sens.
Déjà les sages Grecs enseignaient : ‘Connais-toi toi-même’ et plus récemment a été ajouté, ‘et tu connaitras l’univers et les dieux’.
Une manière de comprendre que tout est en nous et que nous sommes les maillons de la chaîne interminable de la manifestation de la Vie.
Belle semaine !
Joéliah
Mardi prochain, je serai à Anetz pour un atelier questions-réponses avec les guides l’après-midi.
La vie répond sur la fréquence qu’on lui permet de répondre, comme un écho répète ce qu’il reçoit.
Si nous désirons attirer de belles choses dans notre vie, il est nécessaire déjà de vibrer sur la joie et l’assurance que ce soit possible et déjà en action pour venir vers nous.
C’est ainsi que fonctionne le champ quantique, il créé au fur et à mesure de nos demandes, conscientes et inconscientes. Nos rêves attirent, qu’ils soient éveillés ou induis consciemment avant de nous endormir.
Tout ce sur quoi on porte notre attention persiste et s’amplifie, c’est pourquoi nous devons être vigilants sur celle-ci car trop souvent, nous focalisons sur ce qui nous dérange, fait du mal ou ce qui manque… ce qui a pour effet d’amplifier cela !
Alors que focaliser sur ce que nous voulons réellement, efface ce que nous ne voulons pas et créée dans la matière ce que nous nous réjouissons d’avoir !
Au lieu de vibrer sur le manque ou l’absence de ce que nous n’avons pas ou que nous redoutons et donc d’amplifier cette absence ( solitude, manque de temps, colères, dettes, respect, manques, maladie, surpoids, souffrance faites aux gens, animaux ou objets, pollution…) il convient de focaliser uniquement sur ce que nous voulons vraiment et de l’affirmer avec passion, entrain, une belle fréquence de joie, un désir vraiment motivé : (une belle vie affective, de bonnes relations, du temps libre, la paix intérieure, tout l’argent nécessaire pour combler nos besoins, la santé, l’harmonie du corps, la beauté et la minceur, la jeunesse, le respect de tout ce qui vit, des nouveaux modes d’habitudes de partages pour l’humanité, les énergies vertes, des prises de conscience…), et à un moment donné, quand la vibration est atteinte et gardée, tout l’univers nous sert nos créations sur un plateau d’argent…
Cependant, nos croyances persistances plus dérangeantes attirent aussi des effets… ! C’est pour cela que je rappelle encore et toujours, l’importance de libérer ses vieux ‘démons’ intérieurs, les programmes de notre ADN activés par nos ancêtres ou nos expériences et qui attirent inconsciemment mais réellement ce que nous ne désirons plus vivre.
Ceci afin de les reconnaitre, de les libérer par l’amour et la fermeté du maintient de ce que nous voulons désormais vivre, et de passer une nouvelle commande mieux ciblée à l’Univers.
Car pensons-y toujours : nous sommes des co-créateurs venus sur Terre pour apprendre à diriger nos pensées et nos émotions dans la bonne direction de l’amour réel de Tout ce qui est. Et le champ quantique répond en accord !
Que le meilleur soit !
Joéliah
Pour passer des petits moments de loisirs, découvrez toutes mes vidéos ici : la chaine du jardin du bonheur de Joéliah.
Et un merveilleux spectacle de lumière d ‘Enra, ‘Pleiades’
Vous avez été nombreux a assister aux enseignements de la science de Grabovoï à Perpignan, les voici maintenant animés par Brigitte ahoia, agréée, à Strasbourg et d’autres lieux à suivre. Pour ma part je co-animerai un stage à Nantes fin juin.
Serge Aora vous propose la 4ème activation 5D et Catherine des Soins énergétiques guidés par les êtres de lumière.
Athanor-Formations vous invite à participer à un voyage extraordinaire à la rencontre des bédouins et des dauphins dans le Sinaï en avril.
Et Nina Dalichamp vous présente son livre ‘Maia du ciel’ ou l’itinéraire d’une âme en refus d’incarnation…
(Cliquez sur les bannières, merci)
Toutes les autres annonces ici.