Infolettre 241
Bonjour et beau moment présent.
Le stage à Challans était bien sympa et les enseignements des guides toujours aussi intéressants. Ils nous ont parlé de l’importance de l’utilisation de la bonne musique pour monter notre fréquence et notamment celle de Jean-Sébastien Bach et de Mozart, intemporelles.
C’est vrai que certaines musiques adoucissent les mœurs alors que d’autres sont perturbantes et destructrices.
Le son est une manifestation de la Source, c’est une aide à la création de la forme, de la matière.
La parole est une manifestation du son et c’est pour cela qu’il est important de veiller à ce que l’on dit. ‘Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler’… un dicton qui insiste sur le fait de bien réfléchir à ce que l’on va dire, car chaque parole émet une fréquence et plus encore, c’est l’intention liée à la parole qui change la fréquence.
Lorsque nous récitons des mantras ou faisons des prières intentionnelles, le son créé une force. Chaque envoi de son axé sur la même intention multiplie cette puissance qui agit exponentiellement.
C’est pour cela que des groupes de personnes qui prient ensemble obtiennent des résultats tangibles rapidement, lorsque l’intention est pure.
A ce sujet, merci aux personnes qui ont prié pour Maxime et Coralie Patin. Alors que le pronostic vital était engagé à la suite de leur accident, trois jours après les prières leur état était stationnaire et une semaine après leur vie n’est plus en danger. Ils sont régulièrement opérés pour leurs multiples fractures et iront de mieux en mieux. Nous pouvons toujours leur envoyer de l’énergie de rétablissement rapide ainsi qu’à tous ceux que nous connaissons et qui profiterons de l’égrégore du groupe.
Si vous voulez profiter de l’énergie rayonnante actuelle, il reste deux places pour le stage des 1, 2 et 3 mai à Plaisance, qui promet d’être bien lumineux avec les premiers enseignements des rayons sacrés complémentaires.
Tout nouveau : si vous voulez faire le plein de soleil avant l’hiver, j’organise un séjour ‘rayonnement et vacances en conscience ‘ au Maroc, du 7 au 14 novembre prochain.
Le prix comprend l’enseignement et l’hébergement.
toutes mes activités en cliquant ici.
https://www.quelemeilleursoit.com/activites-joeliah/
Que le meilleur soit !
Joéliah
La leçon du robot nettoyeur
Tout ce qui nous entoure peut servir de leçon pour comprendre comment nous fonctionnons, dès lors que nous sommes conscients de ce qui se passe. J’aime observer et analyser… et hier, c’est le robot de la piscine qui est devenu mon centre de méditation.
Je le regardai fonctionner et absorber la saleté qui se trouvait devant lui, laissant une belle trainée propre dans son sillon. Il y avait encore un bon mètre à aspirer quand il s’est arrêté.
Le moteur de recul s’est mis a fonctionner et il est reparti dans une autre direction.
C’est son programme intérieur qui veut que toutes les 3mn, il recule pour aller ensuite nettoyer ailleurs. Il lui a fallu beaucoup de temps pour venir absorber le reste du sillon, alors qu’avec 30 secondes de plus, c’était terminé.
Nous sommes parfois comme ce robot. Alors que tout va bien et que nous sommes sur la bonne voie, sans savoir pourquoi forcément, un programme se met en place et nous pousse à faire autre chose. Nous sommes à deux doigts de réussir et une force inconsciente nous pousse à arrêter et aller voir ailleurs s’il n’y a pas mieux ou parce que nous avons un programme de sabotage intérieur qui se met en action.
C’est pourquoi il est bon, régulièrement, d’observer sa vie et de libérer certains programmes conscients ou non, inutiles à notre bien-être.
Il est bon de se poser des questions du genre : est-ce que je mérite de réussir ? Est-ce que je m’autorise à aller au bout ? Quelle sont mes peurs liées à l’inconnu…
Et si ‘je réussissais’ ?… Et si je dérangeais ?… Et si ma famille ne me comprenait pas ?… Et si j’échouais ? Et si j’étais déçu(e) ?
Voilà quelques pistes de réflexions bien utiles si vous êtes dans ce cas.
Ensuite, dès que les programmes sont repérés, il suffit de passer à l’action pour les éliminer et nous autoriser à réussir.
Compréhension, acceptation, libération et redémarrage avec foi… quatre actions bien utiles pour évoluer en conscience.
Joéliah
Technologies bio-informatives accessibles à tous : Vous aimeriez être guidé vers votre mission de vie ? 4 Formatrices de talent, Agathe Raymond, Maud Séjournant, Antoinette Layoun et France Gauthier, se sont réunies pour vous aider à comprendre et « Vous » révéler. Toutes les annonces professionnelles ici : |