Infolettre 242
Bonjour et beau moment présent.
Il y a des messages qui, parfois, recadrent bien l’Esprit. Ce message des Pléiadiens l’a été pour moi et pour d’autres frères et sœurs de lumière. Il m’a permis de comprendre pourquoi je me sentais différente depuis ma naissance, pourquoi j’ai vécu tant d’expériences étonnantes et développé certaines capacités un peu bizarres pour certaines personnes.
La famille de lumière est une famille à part et j’ai déjà eu la chance de rencontrer beaucoup de membres un peu partout dans le monde.
Ce message a répondu à beaucoup d’interrogations… merci à Eugénie de me l’avoir fait connaitre.
Être différent, se sentir investi d’une mission n’est pas toujours simple à vivre et ce message est comme un baume de réconfort.
Peut-être allez-vous vous reconnaître… peut-être allez vous penser qu’il est farfelu… tout sera juste puisque chacun est différent.
Vous pouvez l’écouter en cliquant ici.
Ce soir commence le premier stage avec l’enseignement des rayons sacrés complémentaires. Le début d’une belle aventure.
Certaines personnes m’ont déjà écrit pour me demander d’avoir l’info – comme si c’était un dû – sans tenir compte de l’importance du travail assuré pour les recevoir. Il est déjà besoin de les assimiler vibratoirement et de les enraciner sur la Terre avant de les transmettre à tous et aussi – substantiellement – de me permettre de récolter quelques fruits de ces plantations avant de distribuer généreusement.
(Mon banquier très terrien se moque que je sois spirituelle …)
En écrivant ceci, je pense aussi à une dame rencontrée récemment qui a animé un soir, une conférence (payante) pour son travail, issu de longs mois de préparation et d’oeuvre intérieure. Le lendemain, sa conférence était diffusée à son insu sur le web ! Une personne s’est permise de l’enregistrer et comme elle a apprécié, elle l’a fait passé à tous… acte qui parait généreux et gratuit certes, mais qui reste un VOL.
Pas facile toujours de concilier générosité et respect du travail… lumière et matière !
Que le meilleur soit !
Joéliah
Une sœur de cœur.
Pour découvrir mes autres ateliers et conférences
Cliquez ici.
Le printemps est celui de la majesté des fleurs…
Voici un spectacle magnifique sur la pollinisation avec une extraordinaire danse du colibri…
et un autre sur l’éclosion des fleurs.
*****************************************
Pour comprendre plus, voici un texte de Barbara Marciniak sur la famille de lumière.
Nouvelles activités ! Mathilda AEOLIA, apporte une nouvelle ruche au jardin et vient l’enchanter de sa belle voix et le son lumière ! |