JE peux car JE veux !

Vivre le moment présent, en pleine conscience, c’est être ouvert à ce qui se passe dans notre vie. C’est avoir les sens éveillés et être réceptif à toutes les données que la vie envoie.

Savez-vous que même dans ce cas, des milliers d’informations ne sont pas conscientisées ?

Notre subconscient par contre capte TOUT ce qu’il reçoit de l’extérieur et de l’intérieur dont les pensées qui se répètent dans notre cerveau et dont nous ne faisons pas attention. Tout ceci s’enregistre régulièrement.

C’est pourquoi il est bon d’apprendre à s’écouter intérieurement le plus possible ; également lorsque l’on parle ou discute avec quelqu’un. Quels mots disons-nous souvent ? Quelles répétitions d’histoires ? Quelles vérités et quels mensonges ?

Chaque parole, chaque pensée répétée crée un circuit neuronal qui se consolide petit à petit, et ainsi des croyances se renforcent insidieusement, solidement.
Notre univers capte ces émissions et nous sert en conséquence sous forme matérielle.

Le JE (Yod) est la force active du divin qui se met en action par le Verbe créateur, le son déclencheur. Chaque fois que l’on exprime une intention, elle est amplifiée selon l’intensité vibratoire que l’on y met.

J’entends souvent que la négation n’est pas entendue par l’Univers, je me rends compte au contraire qu’elle a une grande influence dans notre vie.

Répéter en boucle : ‘je ne suis pas capable’, ‘je ne sais pas’, ‘je n’y arrive jamais’, ‘je n’ai jamais de chance’, ‘je suis nul-le’… tout cela s’imprime et augmente des actions sur la même fréquence.

Et ce qui arrive sont des incapacités à réaliser des actions, des ratés, des échecs, de la dévalorisation, des jugements d’autres personnes… et ce sont juste des réponses par écho aux commandes de l’ego coupé de la Source.

Pour changer s’il en est besoin, il est important de s’aligner à son ‘JE SUIS’, son Esprit divin, de s’écouter et de rectifier aussitôt avec la foi que le changement se mette en action.

Oser dire STOP ! ‘JE (la vie, la force divine) peux car JE veux !’ , ‘J’apprends’ ou  ‘JE sais ! (même si l’ego ne sait pas, la conscience sait et nous guide), ‘JE comprends’…

C’est un vrai changement de paradigme à mettre en action qui peut faire de grandes modifications dans notre vie.

Il est bon de déléguer à notre conscience supérieure ce que l’on ne peut contrôler, avec l’assurance qu’un meilleur possible se mette en place.
Lâcher prise dans la foi du résultat en sachant ce que l’on désire vivre réellement.
Et cela renvoie à la lettre précédente : que voulons-nous vivre vraiment ?
Et que faisons-nous concrètement pour faire de nos envies des réalités ?

Que le meilleur soit !

Joéliah

Infolettre 694

Image IA auteur inconnu

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire