La lessive de la vérité.
Les personnes qui utilisent régulièrement l’énergie des rayons sacrés, et j’ai le plaisir d’en rencontrer et connaitre beaucoup, comprennent l’importance d’activer certains de leurs aspects pour vivre le plus possible en paix et en harmonie avec son incarnation.
Voici un message reçu dans l’énergie du rayon blanc de la pureté lors d’un stage :
“Plus vous vous purifiez, plus vous libérez les émotions lourdes du passé, plus vous pardonnez, plus vous vous pardonnez, plus vous pouvez manifester la joie vivre et plus votre aura se purifie.
L’aura porte vos couleurs. L’aura indique qui vous êtes.
Plus elle est pure, plus vous êtes purs à l’intérieur.
Parfois il y a des taches qui se manifestent dans l’aura qui correspondent à des souffrances d’organes.
C’est ainsi que les hommes savaient lire les auras ; ils ont en grande partie perdu cette faculté.
Lorsqu’une personne sait lire l’aura d’une autre personne, elle peut lui dire qu’il peut y avoir une maladie à tel endroit, sur un organe, sur un poumon, au niveau du foie parce que ça se manifeste visuellement.
De la même manière, l’aura se teinte de couleurs sombres lorsqu’il y a des problèmes, des difficultés, des souffrances, de la tristesse ce qui bloque le rayonnement de l’être de lumière que vous êtes.
Alors osez lâcher, purifier, nettoyer et libérer.
Osez dire les choses telles qu’elles sont, clairement, ne vous retenez pas, ne cherchez pas à dire de la manière que vous pensez qui peut plaire aux autres parce que cela ne fonctionne qu’à moitié.
Les âmes savent. Les égos ne savent pas, trichent, mentent, oublient, se taisent, cachent, sont dans le déni. Mais au-delà de l’ego, les âmes savent, comprennent, sont capables de pouvoir libérer des choses à condition que la personnalité, que la personne accepte de s’ouvrir, accepte de libérer ce qui est.
Et c’est à vous en tant que maîtres, en tant qu’êtres de lumière qui devez insuffler cette force à votre ego, à votre personnalité pour pouvoir vous libérer, pour mieux respirer et pouvoir écarter vos ailes et vous envoler dans la liberté de l’être.
Imaginez un drap blanc qui représente votre vie, votre aube et imaginez que, par ci par là il y ait des taches. Ces taches sont justes des évènements marquants, parfois douloureux, que vous avez vécus à un certain moment donné et qui n’ont pas été nettoyées, qui n’ont pas été libérées, qui n’ont pas été supprimées.
Alors vous fonctionnez avec votre drap blanc mais votre âme sait qu’il y a des taches.
Les autres âmes savent qu’il y a des taches et vous ne les voyez pas, vous les connaissez et vous n’avez pas envie de les nettoyer parce que cela fait partie de votre secret, cela fait partie de votre passé, cela fait partie de ce qui vous fait du bien parfois à garder, parce que cela vous met dans des cases, cela vous empêche d’être totalement vous en lumière.
Utilisez la lessive de la vérité, utilisez la lessive de l’acceptation, celle du droit à l’erreur.
Adoptez la lessive de la rédemption et mettez l’assouplissant de l’amour, de la vérité et vous verrez que votre vie va se libérer.
Il est sûr que lorsque vous faites un grand nettoyage, il y a un moment donné où tout brasse, où tout se mélange, où il y a de la mousse, où il y a des particules qui sont obligées de s’en aller.
Avec de la constance, avec de l’amour, avec de la persévérance, cela se libère, et dans la libération vous trouvez la paix et dans la paix vous trouvez la liberté.
Alors acceptez-vous tels et telles que vous êtes, acceptez d’être différents, acceptez d’avoir des expériences différentes d’autres personnes, acceptez d’avoir des capacités uniques, des dons, des possibilités.
Si la vie vous le donne, ce n’est pas pour que vous le gardiez pour vous, surtout que c’est souvent vous qui les avez acquis à force de travail et de connaissances dans d’autres vies.
Si vous avez des capacités, des talents, des dons, des possibilités, œuvrez avec, mettez- les au service des autres parce que dans le UN, les autres c’est vous, donc mettez-vous à votre service.
C’est important de vous honorer, de vous respecter tels et telles que vous êtes, de vous autoriser à être, à vivre de manière plus libre, plus authentique, plus dans le respect de qui vous êtes.
Vous êtes aimés et aimées tels que vous êtes”.
Reçu par Joéliah
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !