Il y a quelques années, par un concours de circonstances extraordinaires, mon mari et moi avons pu faire partie du voyage inaugural de l’avion A380 de Paris à Montréal.
Pour nous, c’était magique, immense, tellement étonnant.
Nous avons eu droit au champagne, à l’orchestre au départ et à l’arrivée – il me semble qu’Air-France fêtait en même temps ses 60 ans de vol sur cette ligne.
A l’arrivée, grâce à une caméra extérieure, nous avons assisté au ‘baptême’ de l’avion par les pompiers qui l’ont bien arrosé.
Du début à la fin, nous étions comme des enfants ébahis et heureux de cette aventure.
La magie se vivait dans nos tripes, nos yeux et nos sourires…
Nous voyagions assez régulièrement, mais là, c’était une expérience unique dans nos habitudes.
A côté de nous, un monsieur s’est installé et a râlé du début à la fin. Lui habitué à la première classe… au meilleur champagne… au repas plus fin… cet avion n’était pas mieux qu’un autre.
En réalité, était-ce magique ?
En vrai, non… c’est juste notre joie et notre ‘innocence’ qui a permis à ce vol de devenir magique et inoubliable – la preuve je m’en souviens encore et c’était il me semble en 2010.
“N’oublie pas que c’est dans ton cœur d’enfant de Dieu que la terre et le ciel se rejoignent vraiment” écrivait Josemaria Escriva De Balaguer.
Je crois que ce jour là, les deux étaient vraiment vivants dans une divine réunion.
Laisser rayonner la magie dans sa vie, c’est la porte ouverte au bonheur
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !