La solitude des réveillés

Pourquoi certaines personnes se sentent-elles seules ?
Pourquoi ne se sentent-elles pas à leur place dans le monde ordinaire, dans ce monde de sentiments bon marché ?
Parce que ces personnes « différentes » sont profondes, le superficiel égotique n’est pas pour elles.
Elles vivent dans le monde réel « CELUI DE LA MAGIE ET DE L’ESPRIT » et non dans l’imaginaire matériel qui fait penser au réel.
Femmes ou hommes, elles savent écouter leur corps et ses vibrations, et n’ont pas ou peu d’amis parce que, sensibles, elles ne se connectent pas à n’importe qui.
Elles ont une affinité avec les animaux qui reconnaissent sa simplicité et sa paix.
Elles se sentent vraiment bien au milieu de la nature, au contact des arbres, des éléments.
Leur maison est un sanctuaire de magie que tout le monde ne comprend pas : les bougies, cristaux, livres spéciaux, encens, artisanat et plantes abondent partout.
Elles ne sont pas ordinaires, même leur environnement ne l’est pas.

Elles ne sont pas comprises par tout le monde et ne s’en soucient pas réellement.

Elles n’aspirent pas à parler de la dernière mode, des influenceurs, des infos ou de ce qui se passe dans le showbiz par contre, elles parlent de la Source, d’univers, de libérations, de conseils, de rêves, de magie, d’esprit, de conscience, de joie, de bonheur de vivre, de spiritualité, d’amour.

Ces personnes sont hautement empathiques, sensibles, vraies et ne se sentent pas à leur place dans un monde d’apparences, de faux, d’orgueil, de mascarades ou de façades.
Elles n’ont pas de relations sexuelles avec des partenaires éphémères, elles connaissent trop l’importance des échanges au sein de leur ADN.
Pourquoi une personne « différente » est-elle seule ?

Parce que l’Esprit supérieur lui apprend d’abord à s’aimer et à savoir être en amour et en paix avec elle-même ; ensuite à partager avec les autres en tout respect de chacun.

Une telle personne n’a aucunement peur de la solitude : elle l’utilise pour sa croissance, pour s’observer, entrer en soi et activer davantage ses sentiments, qu’elle partage ensuite en rayonnant avec d’autres personnes, qui, bien qu’éloignées, se sentent proches en affinité de fréquences vibratoires.

Une personne comme ça doit libérer beaucoup de croyances limitantes et faire taire beaucoup de mensonges pour guérir, et révéler son authenticité en se rencontrant en profondeur.
Quand elle se trouve enfin, c’est la grande joie et sa propre famille d’âme apparaît sur son chemin.
L’amour authentique se manifeste.
Bénies soient les rencontres d’éveillés, la lumière rayonne sur leur chemin.
Le réveil est un cadeau de l’âme.
Adapté par Joéliah d’un texte de Seres de Luz.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire