Le côté positif de la prophétie Maya.

Par Drunvalo Melchisédek :

Les Mayas voient que leurs longs cycles se terminent tous deux au terme de 5200 ans et la précession des équinoxes
26 000 ans.

Ils prédirent que le monde dans lequel nous vivons maintenant va se désintégrer dû à des causes naturelles. Cela veut dire que tout ce que nous considérons à présent comme « normal » va changer de manière dramatique.

C’est sur cet aspect de la prophétie Maya que le monde s’est concentré : l’idée que les pôles allaient changer, que l’humanité serait presque détruite, cela a même été appelé
« le jour de la catastrophe de 2012 », et pourtant au même moment, un nouveau cycle commence, un CYCLE EXTRAORDINAIRE.

J’étais récemment en Colombie dans le Serra Nevada avec les Kogis et les Aruacos Momos.

Ils pensent qu’il y a 9 mondes, et nous sommes dans le quatrième et nous allons entrer dans le cinquième, tout comme le pensent les Mayas, et je leur ai dit : « donc nous avons encore 5 autres mondes pour atteindre un niveau supérieur de conscience ? ».

Ils se sont tournés vers moi et ont dit : « non, tu ne comprends pas Drunvalo, tout dans la vie doit atteindre un équilibre, le cinquième monde est au milieu, c’est un équilibre parfait dans l’univers, il n’y a pas de monde plus élevé ».

Les Mayas racontent aussi que le prochain monde qu’ils appellent le « sixième soleil » est un monde où l’humanité atteint un nouveau niveau de conscience très rapidement.

Lorsque ce nouveau cycle commence, à l’intérieur de la fin du temps, notre réalité basée sur le bien et le mal disparaît, et la conscience de l’unité devient normale pour le genre humain.

L’ego humain n’existe plus et nous nous voyons chacun comme faisant partie de l’autre.

En langue maya on se dit bonjour en disant, « in lakesh » qui veut dire « tu es un autre moi, et je suis un autre toi », c’est un aperçu du monde dans lequel nous allons entrer.

Les Mayas ont aussi prédit que la quarantaine humaine du système solaire qui existe depuis très longtemps, sera levée, et l’humanité réalisera que les étoiles et tout l’Univers sont interconnectés par la conscience pure.

Notre potentiel humain atteindra des niveaux qui nous paraissent absolument inimaginables, et cette nouvelle humanité trouvera cela normal et l’acceptera comme vérité.

En d’autres mots, les Mayas prédisent que les humains ne s’investiront plus dans les finances, la politique, la guerre, le pétrole, etc.

Nous deviendrons un avec le Créateur et nous serons capables de manifester toutes choses.
Nous devenons co-créateurs avec le Créateur.

Si c’est vrai alors ne vous inquiétez pas en regardant le film
« 2012 » qui montre un monde en destruction, il ne montre qu’une partie de la prophétie Maya. Il doit y avoir destruction pour reconstruire.

Souvenez-vous de ce temps et des Mayas et sachez que ce qui vient est beau et sacré, une occasion de faire la fête et d’être reconnaissant.

Comme Mère Baba l’a dit : « ne t’inquiète pas, sois heureux ! », c’est la meilleure façon d’approcher la vie à notre époque, respirez avec votre cœur.

La vie n’est pas ce qu’elle parait être et n’a rien à voir avec ce qu’en pensent nos parents. Nous vivons dans un rêve que notre mental a cristallisé et que nous appelons réalité. Nous pensons qu’il est fixe et qu’il ne peut être changé que d’après les lois de la physique.

Les Mayas croient que bientôt vous connaitrez une partie de vous-même qui est si ancienne qu’elle va au-delà des étoiles et des planètes en tant que mondes fixes, qui ne sont aussi que des rêves.

Et tout comme un rêve sur le point de se réveiller, vous réalisez qu’il n’y a rien d’autre que de la lumière, de la conscience pure.

Est-il temps pour vous de vous souvenir qui vous êtes vraiment, qui va bien au-delà d’un être humain normal !

Extrait de l’audio : The Maya of Eternal Time
Traduction : Colline Renart
************

Gardons notre regard tourné vers ce monde en devenir, et laissons l’ancien se désagréger.
Plus vous vibrerez dans l’amour et plus le passage, ‘l’accouchement’ se fera en douceur.
Il sera très douloureux pour d’autres acteurs ou spectateurs impuissants de la destruction de l’ancien.
Restez vigilants et maitres de votre vie et de votre corps.
Et aimez, aimez, aimez la vie.

Joéliah

Image par Waldkunst de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire