Les âmes incarnées un 30 ou 31…
Par Murielle Robert : LES ÂMES EXCEPTIONNELLES… CELLES QUI SONT NÉES LES JOURS 30-31
Les vibrations des chiffre 30 et 31 détiennent un rayonnement spécial non pas seulement parce qu’elles marquent la fin du mois mais bien parce qu’elles vibrent une énergie puissante de détermination et de décision qui se manifeste souvent dans des champs d’activités de bâtisseurs et d’innovateurs et autant comme artisans, sculpteurs, guérisseurs. Ces âmes détiennent aussi tous les dons d’entreprise de haute envergure sans oublier leurs possibilités sans limite pour amorcer des mouvements, des actions aux rêves les plus fous.
Pour elles, la planète n’est pas assez grande et le temps pas assez long pour concrétiser tout ce qu’elles se proposent de faire ou de manifester.
Ils sont partout, dans toutes les activités tant nationales qu’internationales, ce sont souvent des chefs de file, qui s’impliquent à toutes les causes politiques, humanitaires et écologiques.
Comme elles sont très actives, le seul bémol est de perdre dans leur mouvement et c’est là que ça devient compliqué pour elles.
Elles doivent faire souvent des pauses et des détentes car la vitesse de leur mental devient leur moteur, les défis, leurs carburants.
Le chiffre 3 de l’Expression montre bien un aigle qui voit tout, il a la vue d’ensemble pour bien se positionner dans ses actions et s’impliquer là où il le faut et placer son énergie à des points stratégiques…sans oublier le moindre détail car il tient à garder le contrôle sur son territoire…céleste!
Le chiffre 0 qui l’accompagne ne fait qu’amplifier tous les forces et les talents que je viens de décrire et permet davantage à L’Expression du dauphin de se faire entendre, c’est un bon orateur et communicateur.
Le chiffre 1 désigne, le tout, la fin et le commencement, il détient le potentiel divin dans ses mains, il a carte blanche pour concrétiser, s’activer et manifester tout ce qu’il désire accomplir.
Je termine en laissant vibrer à toutes ces âmes d’exception du jour de naissance 30 et 31, le splendide soleil orangé de Guimel qui émet de son centre tous les rayons cosmiques. Recevez sa lumière et ainsi sur tous vos dons et vos forces intérieures en toute simplicité et générosité.
C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes de vous connecter à Guimel cette Étincelle Divine qui émet sans compter son amour inconditionnel tel le grand soleil central.
Lumineuse réception
Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie : La Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !