L’Esprit domine le corps

Lors de mes déplacements, je rencontre souvent des personnes ‘extra-ordinaires’ dans le sens ou elles ont vécu des expériences hors du commun et en tirent une grande force.
Elles mettent très souvent leur résilience au service de la Vie de manière plus active.
Des expériences qui, parfois font découvrir qu’un autre monde existe, que des êtres de lumière existent et sont prêts à aider.
Ce sont des personnes qui sont reliées à leur nature spirituelle de manière simple et régulière, qui prient régulièrement ou sont juste dans la gratitude consciente de la Vie, ou alors qui ne croyaient en rien et se transforment radicalement.
Et souvent, après ces expériences, leur vie change complètement pour lui donner plus de sens.
Vous en connaissez certainement ou l’avez vécu personnellement.
Parfois ce sont ces événements difficiles qui font émerger la vérité que nous ne sommes jamais seuls et abandonnés du divin.
Pourtant, être conscient du divin en soi ne signifie pas que tout soit facile dans la vie !
Parfois cela semble être le contraire lorsque l’ego a encore besoin d’expériences pour lui apprendre à lâcher son emprise sur l’âme.
Il n’est pas toujours facile de vibrer l’amour et de vivre en même temps, le non-amour, la séparation ou la solitude.
L’expérience manifestée tant à prouver le contraire dans le but d’aller au fond de soi, trouver et rayonner sa véritable nature.
Il est si facile d’aimer quand on est aimé en retour et si difficile d’aimer autant quand on ne reçoit plus rien… et c’est là que le test d’amour inconditionnel se réussit ou non.
En effet, comment rayonner son amour quand l’extérieur nous pousse à ne pas le vivre dans la matière ?
En continuant d’aimer malgré le sentiment d’abandon, de rejet, de trahison ou que cela semble injuste car l’amour authentique ne faillit pas.

Comment aussi avoir foi en l’abondance infinie de l’Univers quand le manque se manifeste, que tout semble bloqué ou que nos limitations sont là ?
En continuant de bénir la vie et la matière pour réussir à ouvrir les écluses de richesses de notre Ciel intérieur. En acceptant de recevoir de manière bien plus grande et en donnant généreusement car l’abondance infinie ne se tarit jamais. Garder la lumière allumée dans la nuit de l’âme.
Comment bénir et magnifier son corps lorsque la santé est défaillante ou qu’un accident ou incident vient contrarier sa bonne marche ?
En continuant de se réjouir d’être en vie, en bénissant ses organes et tout ce qui nous constitue et en se projetant reprendre ses activités comme avant avec encore plus d’entrain car l’énergie universelle ne meurt jamais. Vivre son meilleur malgré tout.
Tout a une raison d’être, tout est là pour nous apprendre à mieux nous connaitre et comprendre que l’expérience est un cadeau pour nous permettre d’aller dans nos retranchements (pouvoir du 13ème rayon) découvrir la lumière dans notre sombritude pour la rayonner…
Merci à toutes ces personnes qui font prendre conscience que la force de l’Univers est en nous et qu’elle ne demande qu’à se manifester pour réaliser des guérisons parfois miraculeuses, du corps et de l’Esprit.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire