Cette période de fin d’année est transformatrice en profondeur. C’est le juste moment pour aller extirper les comportements habituels restrictifs pour son évolution et qui sont souvent cachés aux yeux de ceux qui n’en subissent pas les effets, comme la haine, le désir de vengeance, l’orgueil, la possession, l’envie de détruire…
Certaines personnes sont championnes pour cacher leur vraie nature, mais l’âme sait ! L’Esprit sait ! L’ADN contient les informations…
Si vous voulez vraiment vivre en paix, alignez votre intérieur et votre extérieur sur cette fréquence de sérénité.
Libérez ce qui vous fait mal – votre passé douloureux, votre manque de confiance, votre dévalorisation, votre dureté envers vous-même.
C’est le bon moment pour se pardonner, pour pardonner aux autres, pour libérer toute son histoire et celle de ses ancêtres, de la société en général mais surtout, pour annuler et effacer complètement les programmes qui ont entraîné ces mauvaises habitudes, ces erreurs, ces vices et tout ce qui colle à la dimension de la séparation et de la dévalorisation intérieure lumineuse.
C’est le juste moment pour dire STOP à tout ce qui dérange.
L’extérieur est le reflet de son intérieur.
Les personnes qui se manifestent dans son quotidien sont des projections matérialisées de concepts intérieurs.
Demander pardon et recommencer, même quelques semaines ou mois plus tard, fait avancer à la lenteur d’un escargot… tant que l’humain ne décide pas de changer fermement.
Tout commence par l’amour de soi, de son divin intérieur et par son respect.
Puis le choix ferme et fort de se transformer.
Faire des exercices de libération, oser aller réellement dans ses profondeurs chercher la cause de ses actions, changer en conscience ses habitudes en se surveillant constamment et en se tournant vers une nouvelle vie ; libérer et aimer son nouveau Soi, ce nouvel être libre, fait voler comme un aigle dans le ciel pur de son âme.
Tout devient clair, facile et la vie prend une nouvelle tournure.
S’aimer, se libérer, aimer et libérer les autres, c’est se, et leur donner l’autorisation d’être différents.
C’est aussi se libérer de ce qui a pu entrainer ce qu’ils nous ont fait. Changer les programmes qui ont attiré cela.
C’est en allant libérer les peurs et les programmes qui tournent en permanence dans notre subconscient que l’on peut guérir et libérer les autres.
Qui n’a jamais été trahi par une personne qu’il aimait particulièrement en accusant à son tour cette personne de traitre, alors que le vrai traitre est le programme intérieur de non confiance à soi et aux autres, et de non manifestation de sa maitrise ?
Qui n’a jamais laissé à plus tard ce qu’il devait faire le jour même et blâmé le fait que rien n’avance, alors que la source est la procrastination, la peur, la paresse ou la dévalorisation extrême de soi ?
Il en est de même pour tout ce qui nous dérange.
Au lieu d’accuser l’autre de tous vos maux, remettez-vous au centre du jeu et libérez les programmes intérieurs qui vous minent.
Par contre, détruire les programmes intérieurs qui abaissent vos vibrations, qui vous torturent ou vous désespèrent oui !
L’ego oublie que l’âme sait ! Osez la tendresse, osez la douceur, osez le droit au changement, osez l’amour réel et vous vous sentirez tellement mieux.
C’est en choisissant des actions fortes que vous pouvez changer votre vie et donc celle des autres.
Observez ce que vous avez vécu cette année ou ces dernières années et libérez maintenant pour ne pas renouveler l’an prochain.
Prenez un temps d’introspection, osez parler face à face avec les personnes impliquées, mettez les choses au clair, à plat.
Aimez-vous, aimez les autres, mais soyez fermes dans vos décisions. Ne tergiversez plus !
Nul ne peut attirer de nouveaux résultats en gardant les mêmes comportements.
C’est un vrai changement intérieur qui peut changer l’extérieur.
Mettez des couleurs d’amour, de sagesse, de respect, de joie, d’abondance, de valorisation, de fraternité et autres bienfaits dans votre vie, dans votre monde, dans votre quotidien.
Belle libération
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/
Image spirit of the rainbow
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !