Libre de couper les répétitions
Murielle Robert :
Voici ce matin la carte 10 de la roue de Fortune qui s’est présentée à moi.
Vous pouvez y voir une grande roue qui représente la roue de la vie terrestre, celle que nous avons choisi de s’incarner.
Des êtres de lumière que nous sommes, avons acceptés cette aventure comme aller sur un radeau sans but…que nous voyons sur la carte.
C’est donc assez insécurisant une telle expérience. Mais nous avons dit « oui » en accord avec la Source Divine et tout ce qui vient avec… que certains appelle la roue du karma… les effets… de nos choix…
Nous sommes en pleine aventure dans cette expérience de vie car parfois la roue tourne vers le bas comme le signe qui s’amuse et le chien qui s’amuse aussi à rouler vers le haut, et ça tourne, de vies en vies, d’expérience en expérience, et le lion qui essaie de son mieux de maintenir l’équilibre mais nous nous retrouvons toujours dans la même roue karmique qui ne cesse de tourner sur elle-même.
Tout ça pour attirer votre attention sur l’élément principal de cette roue, la manivelle.
Vous voyez qu’il n’y a personne qui fait tourner la roue, elle est blanche et lumineuse. Elle signifie le libre-arbitre
« Chacun est libre de mener sa barque comme il l’entend »
Donc, nous nous voyons encore confinés à répéter de vies en vies les mêmes expériences, les mêmes scénarios depuis Moise, celui-là même qui est venu nous sauver de l’esclavage. Pourtant après 2000 ans et plus, on se retrouve quand même à la case départ.
Encore en esclavage, à adorer le veau d’or, plus subtilement cette fois avec des barreaux dorés, tellement brillants qu’on a peine à les voir dans cette illusion répétitive de chaînes qui nous enchaînent et nous confinent de l’intérieur.
Pas surprenant que la Terre nous envoie bien les reflets de notre confinement.
Il n’y aura pas de Moïse pour venir nous sauver cette fois-ci malgré le pouvoir encore de ces mêmes pharaons qui sont les maîtres tout-puissants et qui nous font reluire du bonheur à bon marché.
Même Dieu n’a rien avoir avec nos expériences si difficiles soient-elles !
Il nous aime d’un amour inconditionnel et comme l’enfant prodigue, il nous attend pour fêter en abondance notre retour à la Maison (notre connexion intime avec LUI).
Il n’a pas envoyé non plus un petit corona pour nous punir car il sait que ses fils malgré tous les chemins qu’ils ont emprunté, reviendront un jour dans ses bras.
C’est ce que nous avons fait avec la Terre, des expériences, des leçons de vie pour apprendre l’amour, la paix, la bienveillance, bien au-delà des résultats
Tout est parfait dans le plan divin.
Et je finirai cet article par le dessert, la carte 10 de Yod, rouge du sang de la Vie.
Cette lettre est une étincelle divine qui nous habite tous et toutes en nos cœurs, pour ne pas oublier qui nous sommes vraiment, des êtres divins qui aspirent à cette unicité « que le Père et moi ne font qu’UN ». Ça doit vous rappeler quelqu’un ?
Donc, rassemblons-nous-en nos cœurs pour fêter la terre en ce 22 avril 2020, (encore 4-4-4) en semant de la joie et de l’amour, les plus beaux des remèdes.
Murielle Robert,
auteure de la Numérologie du Couple Intérieur et de trois livres sur le tarot dont le tout dernier né, le tarot spirituel.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !