Loup-mouton ou authentique ?
L’habitude de dire clairement ce que l’on pense, de l’écrire ou simplement de le garder en pensée, permet d’être clair avec soi, son âme, et avec les autres.
Trop de personnes disent officiellement une chose et pensent profondément le contraire, donne des permissions alors qu’elles rêvent d’interdire, maugréent sur des personnes lorsqu’elles sont absentes et leur font un joli sourire lorsqu’elles sont là comme si de rien n’était.
Elles agissent en loup caché et en doux mouton présent… par peur d’être authentiques et de montrer leur vraies personnalités et aussi souffrances intérieures vulnérables.
Elles attirent automatiquement des événements ou personnes a critiquer et d’autres pour les plaindre, les bons bergers gentils qui, aveugler par leur désir de bien faire, n’y voient souvent que du feu.
L’authenticité de l’expression pure est un cadeau de droiture qui permet de se regarder dans la glace, les yeux dans les yeux et d’être fier(e) de sa nature.
Souvenons-nous que nous sommes ni loup, ni mouton, ni berger, mais des Êtres humains en chois d’incarnation pour nous élever. Il n’y a pas de ‘juge’ extérieur à notre ADN ! Tout s’inscrit au fur et à mesure de nos pensées, émotions, actions et omissions.
C’est la fréquence de la moyenne de ce tout, qui façonne notre vie et nous pouvons en regarder les conséquences chaque instant.
Si nous voulons une belle vie, soyons francs et créons-la en conscience.
Joéliah
Photo du loup-moutons trouvée sur le net sans mention de copyright.
Photo des moutons collection Joéliah.