Jean-Pierre Garnier, spécialiste en potentiel humain : “si une idée vient à vous, elle est pour vous. Ce que vous avez à faire, il n’y a que vous qui pouvez le faire.
Agissez, passez à l’action.
Les cimetières sont remplis de manuscrits, chansons, textes ou enseignements qui ne sont jamais sortis des pensées des défunts par peurs, manque de temps ou d’audace”.
Pourtant beaucoup s’évaporent…
Pas spécialement des créations artistiques, cela peut être des conceptions, des ‘trucs’ utiles pour beaucoup, des aménagements, des embellissements…
Beaucoup d’idées ne sont même pas captées en conscience… elles passent furtivement.
D’autres sont là, insistantes, et pourtant l’action demandée ne se met pas en action par manque d’audace, de courage ou d’énergie.
Par peur du regard ou du jugement des autres. Par dévalorisation ou sentiment d’impuissance. Par croyance de ‘non légitimité’.
Alors elles restent à l’état d’embryon de création qui, si elles étaient exploitées avec joie, pourraient souvent faire le bonheur de beaucoup.
Il est bon de prendre le temps d’écouter ses pensées profondes, d’analyser et de choisir celles qui peuvent nous aider à exploiter notre meilleur potentiel pour notre bonheur et celui de ceux qui vont en profiter.
Avec simplicité et joie.
La Source à besoin de nous pour s’exprimer.
Nous sommes tous sa manifestation visible, l’expression de l’Incréé dans sa création.
Belle réflexion
Joéliah à la source du bonheur, en soi.
Photo : chewee1990/pixabay
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !