Merci nos guides !

Hors des Anges gardiens de naissance, nous avons tous des guides dédiés qui nous assistent, en silence (ou parfois plus directement), qui peuvent changer en fonction de notre évolution.
Je me souviens avoir eu un ancêtre guide, que je n’ai pas connu, qui était mon guide et aimait particulièrement les chevaux.
Je savais qu’il était avec moi et m’assistait, je le sentais.
Durant cette période d’adolescence, j’aimais énormément les chevaux qui m’apportaient de l’équilibre et plein d’amour, et je voulais que ma vie tourne autour d’eux.
Apparemment, ce n’était pas ma mission de vie.
Un jour, je suis tombée de cheval, ma tête a touché le sol et j’ai perdu connaissance et mon guide avec !
A mon retour à la conscience, l’envie de faire ma vie avec les chevaux avait disparu, j’ai changé de métier et j’ai rencontré mon futur mari une semaine après.
15 ans plus tard, j’ai eu un gros malaise et j’ai perdu connaissance pendant quelques heures. A mon réveil, je me sentais différente et plus forte.
C’est arrivé juste avant que mon mari demande le divorce pour partir avec une autre… le contrat d’âme était fini et les guides pouvaient passer à autre chose.
Six mois plus tard, divorcée et arrivée en Guadeloupe, après des semaines de libération, de prières, de méditation et autres purifications, je devenais canal des anges de lumière et j’ai reçu des centaines de messages de leurs parts.
J’ai écris 5 livres à partir de ces messages.
Une dizaine d’années plus tard, je me suis faite agresser avec coup sur la tête… (Je vous rassure, on peut faire plus doux pour changer de guides ou de voie, mais je suis un peu têtue !) et là aussi, mes guides m’ont quitté trois ou quatre mois avant que je reçoive un nouvel enseignement, celui des Rayons Sacrés.
Cette fois-ci ce sont les archanges et maitres qui m’ont contactée.
Toute l’évolution était nécessaire pour affiner le canal de réception.
Ce ne sont plus des guides de protection ou conseil, mais des maitres enseignants
****
En discutant avec d’autres personnes sur leurs expériences, j’ai constaté que c’est fréquemment dans un moment de perte de contrôle du mental que les changements de guides se passent : perte de conscience, coma, accident, choc, absence temporaire ou encore profonde méditation ou le vide mental peut s’exprimer.
Communiquer avec ses guides se fait alors tout naturellement.
Ils sont à côté de nous dans l’énergie et savent ce que nous faisons, et ils n’interviennent jamais contre notre gré.
Si on leur demande de l’aide, assistance, guidance ou protection, ils peuvent le faire.
A nous de rester centrés sur notre écoute supérieure pour entendre leurs messages… cela peut être de prendre une certaine voie, un autre chemin, d’aller à tel endroit, de lire un livre ‘au hasard’… un mot, une intuition forte… ou encore de de réaliser sa mission. Il y a différentes formes de communications possibles.
Pour ma part, je syntonise. Je monte ma fréquence pour me brancher sur la même longueur d’onde qu’eux, puis je canalise à voix haute ou en écriture automatique ou inspirée.
Cela demande de se purifier régulièrement, de nettoyer son filtre, de lâcher prise aux peurs ou aux limitations et d’accueillir avec joie cette possibilité.
Quel beau cadeau cette réunion vibratoire avec ses guides !
Je vous souhaite de ressentir et entendre les vôtres.
Ils sont dans ‘votre ciel’, dans votre Esprit supérieur, le royaume divin.
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire