Ose, et tu comprendras !
Il y a plus de 27 ans, alors que j’avais plein d’idées pour faire passer les enseignements spirituels que je recevais, mais que des peurs me bloquaient, les anges m’ont dit : ‘Ose et tu comprendras’.
Et j’ai osé, j’ai écrit alors que j’ignorai même comment commencer un livre et j’en ai déjà écrit plus d’une vingtaine depuis.
Alors que je ne connais ni le solfège, ni ne joue d’un instrument, j’ai composé des dizaines de chansons et même une comédie musicale pour enfants.
Si je m’étais arrêtée à mes capacités primaires connues, je n’aurai rien fait.
C’est en me centrant, en me reliant à ma Présence, à mon Être supérieur et en laissant la Source couler à travers moi que j’ai pu manifester autant de créativité.
J’ai ainsi pu révéler des aspects et capacités bien cachés.
Par ‘hasard’, Maman a commencé à peindre à 69 ans et fait sa première exposition à 71 ans… jusque là elle ne savait pas qu’elle avait ce talent qui n’attendait que d’être exprimé.
Nous avons tous des talents cachés, des capacités latentes qui, souvent, restent bloqués toute la vie parce que son premier regard ne les distinguent pas et que nous ne donnons pas du temps pour qu’ils puissent émerger.
Parce que le jugement, la comparaison, la non connaissance de l’énergie universelle sont des freins à notre expression divine bien plus développée.
Alors, comme ils m’ont fait comprendre à l’époque, je vous exhorte à faire de même si vous vous sentez restreint dans votre vie et que vous aimeriez vous exprimer davantage : Osez faire des choses différentes et vous comprendrez en voyant les résultats.
Croyez en vous et reliez-vous à votre nature supérieure, et vous verrez ce qui arrivera de grandiose !
C’est en sachant qui vous voulez être, en ayant de l’audace et en agissant que l’univers agira avec vous de manière extra-ordinaire, inattendue.
‘Aide-toi le Ciel t’aidera’… il donnera puissance, force, solutions, rencontres, opportunités, aides extraordinaires…
Révélez le génie qui est en vous en osant Être !
Que le meilleur soit !
Joéliah
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !