Osez faire le grand ménage intérieur !

Message reçu pour un groupe féminin, dans l’énergie du 13ᵉ rayon, celui qui permet d’aller au fond de soi :
“Lorsque vous entrez dans une maison poussiéreuse qui n’a pas été nettoyée depuis des années, où les meubles sont recouverts de linge, où la poussière a pris le temps de se déposer, où il y a des vieux objets, des toiles d’araignées et que vous décidez de faire le grand ménage de cette maison, il y a un moment où vous avez l’impression que c’est encore pire que lorsque vous êtes entré.
Sortir le linge, secouer, balayer, nettoyer, faire tomber la poussière des tapis, tout cela remue l’ensemble. Le tout crée un désordre, et si une personne arrive à ce moment-là, elle ne va pas comprendre que vous êtes en train de ranger, de nettoyer, de libérer. Elle peut même avoir peur pour vous ou critiquer, vous dire d’arrêter pour vous protéger.
Par contre, si vous continuez, si vous remettez tout propre, net, si vous avez lavé le linge, si vous avez épousseté, si tout est nettoyé, alors, la lumière et l’ordre se manifestent.
Dans la vie des personnes qui n’ont jamais osé faire le grand ménage à l’intérieur d’elles, et qui commencent, c’est ce qui risque d’arriver, c’est ce qui arrive fréquemment. Un bousculement qui dérange.
Aussi, dépoussiérez vos idées limitatrices, retirez de votre vie ce qui n’a pas lieu d’être, retirez ce qui est cassé et remplacez par de nouvelles idées, par de nouvelles sensations plus agréables, plus saines.
Libérez, pardonnez, nettoyez. Faites des jeûnes pour nettoyer aussi vos organes. Tout cela peut paraître tout à fait chaotique. Si une personne arrive, vous interroge au moment où vous êtes en train de libérer des grandes choses, que ce soit dans votre corps, dans vos émotions ou dans votre manière de penser, elle peut être effarée de vous trouver ainsi.
Mais si vous continuez avec foi, constance, bienveillance, dans l’amour, dans la simplicité et dans l’assurance que ce sera vraiment mieux après. Si elle vous voit plus tard et qu’elle est honnête, elle vous dira : « quel changement, tu rayonnes, tu es différente, il y a quelque chose en toi qui a changé ».
Vous-même, vous allez pouvoir le constater : vous penserez différemment, vous agirez différemment, vous aurez plus d’énergie parce que tout ce qui est bloqué, tout ce qui est sclérosé sera libéré.
Vous aurez donc plus de facilité, plus d’énergie, plus de santé, plus de joie qui vont se manifester.
Osez faire votre grand ménage, libérez les pensées qui reviennent, qui reviennent, qui reviennent comme un disque rayé ; libérez les émotions que vous n’osez pas affronter, observez-les, libérez-les, criez, chantez, hurlez, pleurez s’il le faut, cela fait partie de la libération, du grand nettoyage.
Et puis accueillez le nouveau, accueillez la joie, accueillez le soleil dans votre vie, accueillez la lumière parce que vous êtes lumière et vous pouvez ouvrir grand vos fenêtres, vos portes et dire à la vie d’entrer totalement en vous, avec confiance et amour.
Vous êtes entièrement aimées”.
Reçu de la Source par Joéliah
*****
Gardez le message entier si vous diffusez, merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire