L'importance de libérer le passé pour vivre en paix.

Vivre en paix demande parfois de libérer des souvenirs lourds du passé. L’enfance est le moment où se tisse les connexions des neurones qui, par la suite, serviront à penser toute la vie.

maman-enfantUn enfant qui a entendu durant son enfance : ‘tu peux le faire’ . Ou encore ‘tout est possible’, ‘tu es plein de talents à découvrir’ ou encore ‘tout est toujours arrangeable’. Si en plus sait qu’il est un esprit créateur, a toutes les chances de réussir tout ce qu’il entreprendra dans sa vie. Son circuit neuronal est construit sur de bonnes bases. Son passé sera bénéfique pour toute sa vie.

Par contre, un enfant qui a entendu : ‘tu n’es bon à rien’, ‘tu ne réussiras jamais dans la vie’, ‘tu ne vaux rien’. Ou encore : ‘la vie est un champ de guerre et il faudra te battre toujours pour essayer de survivre’.  et tout autre argument dévalorisant ou stressant, continuera en tant qu’adulte à créer ses pensées à partir de ce réseau neuronal.

Notre réseau est ainsi construit depuis l’enfance et c’est la base de notre structure mentale basique.

Il est toujours possible de changer et aujourd’hui, il y a de nombreuses techniques pour le faire.
Ouf ! C’est ainsi que l’humanité va pouvoir se transformer, en libérant ce passé souvent lourd et handicapant pour la vie.

Beaucoup de personnes s’interdisent de vivre bien par culpabilité, par souvenirs de honte ou de reproches. Parfois de coups, de violence ou de souffrances, mais, au lieu de libérer ces mémoires et s’autoriser à se valoriser, elles en rajoutent des couches…
Elles se remémorent régulièrement ces mémoires.

Et que fait le cerveau alors ? Comme il ne fait pas de différences entre une vraie action extérieure et un souvenir (le tout étant des signes lumineux qu’il interprète), il soude encore plus fort les neurones avec une belle colle d’émotion.

Il créée alors des allergies pour ‘rejeter’ ce qu’il pense danger, des cancers pour annuler des stress, des blocages pour empêcher d’agir, des tas de signes physiques pour aller dire à l’ego : STOP ! Change tes pensées, change tes émotions, prie, trouve l’amour et laisse-le me guérir.

Lorsque la libération se fait de manière juste… la matière se modifie.
C’est parfois miraculeux mais c’est juste une réaction électrique et chimique due au changement spirituel.

Le pardon est une clé importante de la porte de la guérison totale.
La foi est le tour de clé et l’amour ouvre tout grand cette porte.

Osez vous aimer assez pour vous pardonner, vous libérer, pardonner et libérer ce qui vous montre où il manque de l’amour à l’intérieur, et vous entrerez dans le paradis de la vie. De nombreux audios du programme ‘MERCI-Joeliah‘ sont axés sur le pardon, la gratitude et la valeur de soi.

Il est important souvent, d’être accompagné pour vivre ces moments de grâce.

Que le meilleur soit !
Joéliah / Https://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffusez en gardant le texte entier, y compris les liens actifs au site.

Nota aux passeurs : par respect de mon travail, ne retirez pas ce qui vous dérange, sinon, ne prenez rien, merci.

Images du net sans nom d’auteur

Enregistrer