Pour l'amour des chevaux.
S’il existe parmi les animaux, des êtres admirés et admirables, ce sont bien les chevaux.
Le meilleur ami de l’homme avec le chien, celui qui lui a toujours rendu des services inestimables.
Les chevaux sont au service de l’homme, alors que l’homme le plus fort du monde, pèse naturellement moins lourd que le cheval le moins lourd…
La force, l’élégance et la mobilité des équidés ont été domptées depuis que l’homme a côtoyé cette espèce et heureusement, au-delà de la simple domination, il y eu des échanges d’être à être de grande valeur (voire de folie).
Il suffit de penser à l’Empereur dictateur Caligula et son cheval ‘Incitatus’ qu’il adulait et chérissait comme un empereur alors que son peuple mourait de faim.
Le cheval était souvent signe de force et de pouvoir.
Longtemps, les nobles montaient les chevaux alors que les roturiers couraient à côté ou étaient montés sur des mules ou ânes comme on peut le voir avec Don Quichotte…
Richard III, (Shakespeare) alors que son cheval tomba sous lui lors de la dernière bataille, clama deux fois « Un cheval ! Mon royaume pour un cheval ! » (Acte V, scène 7), avant de tomber sous les coups de son ennemi Richmond.
Aujourd’hui, grâce à l’élévation du taux de conscience et l’ouverture des capacités de relation inter-royaumes facilitées, de nombreux hommes et femmes, communiquent avec eux de merveilleuse manière.
De plus en plus d’humains réalisent cette communion pour le bonheur de tous, comme Caroline Leroux qui a reçu un merveilleux message du peuple des chevaux.
Je lance l’intention que les hommes reprennent tous contact avec ces merveilleux animaux et les protègent au mieux et se souviennent qu’ils sont sur Terre pour cohabiter et non détruire.
Vous pouvez faire cette prière d’intention commune d’aide pour tous les animaux.
Joéliah
Guide en mieux-vivre et Happycultrice d’âme – Lejardindejoeliah.com
Voici une manière de communication d’âme à âme avec des chevaux, par Jean-François Pignon :
Et le merveilleux Lorenzo :