Voilà plusieurs semaines que les guides nous conseillent d’avoir des réserves de nourritures et choses essentielles pour quelques semaines.
Il n’est pas question de nourrir la peur, juste d’être prévoyants dans la matière.
Le fait que des entreprises non essentielles ferment régulièrement, que des personnes soient malades ou décèdent dans des postes d’approvisionnement, ou que la volonté de certains dirigeants soient orientés vers des restrictions selon leur plan, entraine que des produits vont être plus difficiles à trouver.
Tant que la lumière n’éclaire pas toute l’ombre, il y a encore du pouvoir actif qui veut dominer.
C’est pourquoi je vous encourage à faire régulièrement quelques réserves essentielles.
Vous pouvez opter pour des produits qui ne prennent pas de place, comme des lyophilisés, des graines à germer, du riz, de l’huile et des œufs, et aussi des produits qui se mangent sans cuisson.
Pensez à vos animaux.
Quelques produits de soin aussi, du gaz, des bougies et allumettes.
Peut-être des graines à semer pour le printemps.
Au printemps dernier, notre Président à dit ‘nous sommes en guerre’ 6 fois de suite, il a juste oublié de préciser qui est en guerre contre qui…
Alors pour la 3D, prévoyez simplement, tout en restant connecté à votre pouvoir de création de l’esprit, à la lumière et à l’amour qui peuvent tout transformé, afin que tout ceci soit un passage à traverser en paix.
Et lorsque tout sera éclairé, vous pourrez tranquillement utiliser ces produits, voir les donner à des personnes qui en auront besoin.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Image par Claire Wollen de Pixabay
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !