Prier pour les autres.

Vous vous demandez encore si vous pouvez faire des prières pour des personnes qui ne l’ont pas demandé elles-mêmes ? Si ce n’est pas ‘interférer dans leur karma’ ? Si vous ne serez pas ‘puni’ pour avoir entravé l’ordre des choses ?

prierSi un homme est en train d’étouffer et ne peux parler, faut-il attendre pour enlever le morceau qui l’étouffe et craindre sa mort ?
Lorsqu’un homme a un accident et est inconscient, faut-il attendre son réveil et accord pour appeler les sauveteurs et pour le sortir de la voiture écrasée ou en feu ?

Si vous attendez qu’un endormi vous demande quoi que ce soit, alors vous êtes comme des spectateurs devant cet accident. Effarés par ce qui s’est passé, choqués, apeurés par la suite peut-être mais inutiles à ce cas.

N’oubliez pas que les autres sont vous dans l’essence de la vie.
Au sommet de la pyramide, tout se rejoint !

Alors priez, envoyez de l’énergie ou la puissance des rayons mais toujours dans la conscience de votre maîtrise d’humain éveillé et pour le bien de tous et toujours avec plein d’amour authentique.

“Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.” (Matthieu 18 : 19, 20).

Joéliah