Rassurez-vous et vibrez la confiance.

Pour nourrir le compost  : voici deux fois en une semaine lors d’informations nationales, que les français sont apeurés par la possibilité qu’il existe deux personnes ‘suspectées’ d’avoir contracté le virus Ebola.
Mise en scène digne des plus grands terroristes arrêtés… bouclage du quartier où habite l’infirmière, deux convois d’ambulance, motards…  journaliste devant l’hôpital qui informe micro à la main :  ‘cette personne a peut-être – donc non vérifié avant d’informer – attrapé le virus Ebola, nous le saurons dans dix heures…  et de nous rassurer le lendemain, une fois que la peur est bien activée chez beaucoup : rassurez-vous, elle n’a rien !

Comme ne nombreuses autres informations c’est du ‘vent’… des informations qui n’en sont pas, mais qui permettent et entretiennent une énorme montée de peur nationale…

Que font les gens qui ont peur ? Ils ne font rien ! Ils ne communiquent plus entre eux, ils sont méfiants, restent cloîtrés chez eux et attendent le vaccin salutaire qui va les garder en vie. L’intolérance monte ainsi simplement par la puissance du verbe et des images du pouvoir de l’audio-visuel.

Ils montent leur taux de vulnérabilité et attrapent plus rapidement d’autres virus puisque leur attention est axée sur la peur d’être malade et même de mourir.

L’homme est nourri en permanence d’informations toxiques.  En parallèle, très peu d’informations qui développent la puissance intérieure et la force de santé naturelle.

10345999_sNe tombez pas dans ces pièges. Soit n’écoutez plus les informations… soit écoutez-les avec conscience de l’exercice du pouvoir de manipulation qui y est attribué.

Vous entendez une mauvaise nouvelle ?…  Affirmez intérieurement que ces personnes sont bénies et protégées et que le meilleur se met en action pour eux, pour vous et tous les humains. Visualisez qu’il y a un remède naturel pour ces gens et surtout qu’ils ont à manger et une vraie hygiène de vie. Priez pour la paix dans le monde.

Neutralisez le négatif, ne le commentez pas, ne le nourrissez pas, respirez et affirmez votre choix d’être neutre et que cette information est inutile dans votre choix de vie.

Affirmez chaque jour vos choix de vie positive, en santé, riche et prospère, spirituelle et joyeuse.

Faites des actions qui abondent en ce sens. Mangez sain, bio et beaucoup de naturel qui apporte tous les nutriments indispensable à la vie – pensez au ‘vivant’ que sont les graines germées et les jus d’extracteurs.

Faites de l’exercice et respirez en pleine nature. Riez, bougez comme vous aimez. Prenez des compléments alimentaires en rapport avec votre nature, des super fruits.

Rencontrez des gens positifs, lisez des livres de développement personnel et écoutez des audios positivistes.

Libérez vos programmes nocifs, peurs, regrets, dévalorisation, injustice… pardonnez, donnez-vous plus d’amour et faites le rayonner aux autres.

A force, votre taux vibratoire s’élèvera et votre immunité avec.

Ayez foi en votre pouvoir de santé intérieur, et remerciez chaque jour pour tout ce qui est fabuleux.

Lire est fabuleux, écouter, chanter, avoir une famille, des amis, l’Internet, un toit… un oiseau qui chante…  des jambes pour marcher, des mains pour toucher…  il y a des centaines de choses fabuleuses à remercier.

Que le meilleur soit !

Joéliah

****
Image : Droit d’auteur: andreykr / 123RF Banque d’images