Régler un conflit par la paix.

La vie est fabuleuse. Elle nous permet d’évoluer sans cesse et, si la conscience est activée, on découvre que le plan divin est vraiment parfait.

Pour vivre en paix et dépasser la loi du karma et les conséquences de la dualité, il suffit de monter son amour au niveau de la conscience céleste et d’y rester jusqu’à la réalisation parfaite d’une expérience.

Lorsque arrive un conflit, plutôt que d’entrer dans le sentiment d’injustice, d’activer la colère, la peur ou l’agressivité et nourrir une expérience de séparation avec les résultats prévisibles ; il est bien plus important de s’enraciner, de se centrer dans son cœur, puis d’élever sa conscience dans le monde de la paix, de l’assurance de ce que l’on désire réellement, et d’unir tous les protagonistes dans une entente amoureuse.

Avoir la foi et savoir à 100% que notre divin agit depuis les hautes sphères célestes de notre conscience. Rester focalisé sur le résultat escompté avec puissance et détermination.
Faire taire sa petite voix, son ego qui nourrit une autre possibilité :  “petit moi, tais-toi !”, et être en gratitude et joie de la parfaite réalisation de la meilleure solution.

Souvenons-nous toujours qu’il est fait selon notre foi au Très-haut.

Pour compléter cette compréhension de la loi d’illumination, voici un extrait de la vie des maitres, tome 2 :

Le grand prêtre s’adressant aux visiteurs : “le Très-Haut a créé toutes les nations de la Terre d’un même sang, et non pas chaque nation d’un sang différent.
On est maintenant arrivé au point où il faut choisir entre la superstition et la fraternité humaine.
La superstition est l’envoûtement de l’homme.
La foi qui déplace les montagnes sommeille encore à l’état de germe dans le plan divin.
L’homme n’a pas encore atteint la hauteur et la majesté de cette loi.

La loi d’illumination qui a précédé celle des miracles est la loi supérieure de l’amour et l’amour est la fraternité universelle.
L’homme n’a besoin que de remonter à la source de sa propre religion, d’en écarter toutes les fausses interprétations, et de rejeter tout égoïsme.
Derrière les apparences superficielles, on trouvera l’or pur de l’alchimiste, la sagesse du Très-Haut, votre Dieu et mon Dieu.

Il n’y a qu’un seul Dieu, et non des divinités nombreuses données à divers peuples.

C’est le même Dieu qui s’adressa du buisson ardent à Moïse.
C’est le même encore auquel Jésus faisait allusion en disant que par la prière, il pouvait appeler des légions à son secours dans sa bataille à mort pour achever le travail que le Père lui avait confié.
C’est encore le même Dieu à qui Pierre adressa ses prières en sortant de prison.
Je perçois maintenant le grand pouvoir auquel on peut faire appel pour aider ceux qui veulent consacrer leur vie à la fraternité humaine”.

***

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire