Respecter la liberté des choix.
Le monde va mal en grande partie parce que des millions de personnes ne respectent pas les choix des autres, et les obligent à faire ce qu’ils veulent pour nourrir leur avidité.
Respecter que l’autre dise OUI ou NON, que ce soit en amour ou en affaire est une manière de manifester son respect à l’autre et donc une vraie preuve d’amour au niveau divin.
Prions entre-autres, pour celles et ceux qui se sentent concernés, tous ensemble, pour stopper le fait que des milliers de (très) jeunes femmes soient contraintes de se marier alors qu’elles y sont opposées puis sont violées légitimement par des hommes… au nom d’habitudes souvent religieuses, sans amour authentique. Prions pour que la conscience s’ouvre dans leurs coeurs et change les traditions.
Et comme tout commence en soi, apprenons à respecter nos ‘OUI’ et nos ‘NON’ sans tergiverser. Apprenons à respecter aussi notre parole et encourageons les autres à en faire de même.
Vérifions à quel moment nous obligeons d’autres personnes à faire des choses qu’elles ne demandent pas.
C’est en nous respectant et en respectant notre parole et celle des autres, que nous pouvons avoir une réelle action dans notre monde, et par rayonnement, dans le monde entier.
Joéliah