Se positionner lumineusement.
Bonjour et beau moment présent.
J’aimais beaucoup regarder la série ‘kung-fu’ lorsque j’étais adolescente.
Cette sagesse orientale me fascinait car elle était bien différente de celle qu’on nous enseignait alors. Maitre Pô et ses yeux blancs m’impressionnait tout comme le fait que ‘Petit scarabée’ pouvait passer du calme absolu pendant des heures au combattant le plus aguerri lorsqu’il fallait défendre une femme, un enfant ou un animal.
L’explication sur l’éveil spirituel m’avait fascinée :
https://www.youtube.com/watch?v=d-oxi6mNSiM
Je me souviens particulièrement d’un épisode, où il était entré mentalement avec une jument qui n’arrivait pas à pouliner et qu’elle et son petit risquaient de mourir. Elle était très excitée. Il a fait le calme dans son esprit, puis a communiqué ce calme à l’animal et la rassurée ce qui a aidé au poulinage.
Je me suis appropriée cette technique qui fonctionne pour tout, y compris pour un orage.
Je me calme et je communique avec lui, lui demandant la paix et juste l’utile, c’est à dire un arrosage sain pour la nature. C’est encore arrivé il y a une semaine et surtout je remercie.
Tout est énergie – y compris notre totalité d’être – tout est vibrations, tout est spirituel dans le sens que la puissance de l’esprit est à l’œuvre. La force cosmique se met en action selon ce qu’elle reçoit comme ordre et ne sélectionne pas si c’est bon ou mauvais pour une personne. L’électricité peut aider à éclairer ou électrocuter sans savoir si la personne est vertueuse ou pleine de défauts…
Actuellement, il nous est demandé de nous positionner, surtout que les forces de l’ombre prennent beaucoup de pouvoir mondialement, et que leurs actions se situent essentiellement sur les enfants et sur l’anéantissement de la liberté pour tous. En envoyant de la lumière et du respect pour tous, on peut contribuer à les éclairer.
Il est bon de se poser ces questions : quel est mon rapport avec mon enfant intérieur, est-ce que je l’écoute, le rassure, l’élève ? Et aussi avec mon passé ? Est-ce que je me respecte totalement ? Est-ce que j’ai fais la paix avec mon enfance, mon adolescence, mes parents, ma famille, mes professeurs ?
Est-ce que j’écoute mes intuitions ? Mon ressenti ?
Est-ce que je m’autorise la liberté, de sortir librement de ma zone de confort ou est-ce que je reste accroché-e aux émotions et attachements des autres ?
Notre lumière intérieure rayonnante doit nous aider à dissiper les ténèbres avec paix, compassion, justesse, droiture et détermination. C’est vrai qu’en développant les attributs des rayons sacrés, il est plus facile d’oser les manifester dans le quotidien et de réfléchir sur nos habitudes.
Et se poser aussi ces questions : en qui mettons-nous notre foi, notre confiance, et avec quelle intensité ? Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour défendre la justesse, le respect, l’amour pur, la liberté, la valeur des humains, des enfants, des animaux ?
Pour ma part, actuellement, je me sens alignée au respect des enfants en m’opposant à la propagation de ‘l’éducation à la sexualité’ qui commence désormais à 3 ans et qui enseigne aux touts petits qu’ils ont de le droit de changer de sexe à tout âge et à 10 ans que la sexualité est un loisir comme un autre à condition d’être consentants.
En même temps, j’ai de la compassion pour tous ces trans qui pour beaucoup ne savent plus quoi faire de leur corps et je créée en conscience ‘mon monde idéal’ où chacun retrouve la connexion avec son essence originelle et fait des choix en réelle connaissance de leurs conséquences à long terme.
Je me sens alignée à la santé pour tous lorsque je dénonce les abus des produits chimiques de toutes sortes, la criminalité et que je choisis ce qui doit entrer dans mon corps. Et je créée dans mon monde idéal que chaque personne a la vraie connaissance et la vraie liberté de faire aussi ses propres choix.
Et je crée aussi que des idées lumineuses respectueuses de toute vie s’activent chez les acteurs de la science, de l’agriculture, de l’enseignement, de la société et surtout des politiciens mondiaux pour que le respect et la valeur de chaque vie soit mise en action.
Si nous sommes des millions à faire de même, ça peut aider !
J’ai foi à la justesse et à la loi de rectification, aux humains de bonne volonté, aux artisans de paix, au âmes pures, aux bienfaiteurs et au plan divin de l’ascension et j’ai foi en mon ‘Je suis’ et à l’avènement du Royaume de l’âge d’or.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Image, auteur non noté.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !