Au jardin, la nature est à l’œuvre dans sa création printanière et les multiples fleurs semblent faire un concours de formes et de couleurs.
Lorsque l’être de lumière que nous sommes à choisi de venir faire une extension sur terre pour vivre dans la matière, en abaissant la fréquence vibratoire, le but était de profiter de cette nature pour vibrer avec elle, l’honorer, l’apprécier et la valoriser afin de manifester la gloire de la Création.
Les odeurs, le toucher, les couleurs, les sons et les saveurs sont là pour exciter nos sens.
Nous sommes UN avec cette vie, nous sommes la vie en action sous notre forme unique et appréciable telle qu’elle est.
La variété des humains est la richesse de l’expression de la vie, aussi, il est du devoir de tout être en éveil de conscience
d’honorer et de respecter toute vie.
C’est un vrai challenge et une mission de vie de réussir à atteindre ce respect pour tous.
Nous sommes des créateurs permanents par nos pensées, nos émotions et nos actions.
En tant qu’êtres vibratoires lumineux, chacune des intentions émises consciemment ou inconsciemment, lance un appel à la manifestation matérielle de faits ou d’objets, de rencontres et d’expériences plus ou moins sympathiques.
Avant de venir, nous avons ‘pensé’ notre vie et avions des rêves à réaliser, et, souvent, perdus dans la lourdeur de l’énergie terrestre et égotique, nous avons oublié les désirs de notre âme et, comme certains pu traverser la vie, sans avoir conscience de ces rêves.
Enfant, pourtant, nous avions des idées, des envies, des rêves : quand je serai grand, je ferai, j’aurai, j’aiderai, je visiterai…
Cependant l’éducation de beaucoup était plutôt du genre : commence par étudier et réussir tes études, par travailler, par fonder une famille, par gagner de l’argent et après tu pourras faire… et beaucoup sont tombés dans le piège de la troisième dimension limitative.
Nous essayons de faire avec les moyens limités de notre champ d’action et parce que ça ne fonctionne pas, nous stoppons nos envies, jusqu’à nous persuader que peu nous suffit alors que notre âme rêve de grandeur.
Certains trouvent même que c’est spirituel de se restreindre, de vivre en ermite, de se priver et que l’argent ne fait pas le bonheur.
Nous sommes champions pour créer ce qui arrange notre non créativité !
Une vraie éducation spirituelle consiste à ‘élever’ l’enfant, à lui enseigner qu’il est avant tout un esprit divin tout-puissant, créatif en permanence par ses intentions et émotions.
Qu’il est un être vibratoire et que chaque émission de fréquence attire un écho réceptif.
Qu’il est important de créer déjà en esprit, en imagination et/ou visualisation pour passer la commande à l’univers, avant de la voir se manifester naturellement dans la matière.
Qu’il peut rêver grand et vivre ses rêves, jouir de ses créations et en faire profiter les autres.
Que tout est vibration, même l’argent et que la vie donne en fonction de ce qu’on lui permet, par la mise en action de la loi de l’autorisation.
Bonne nouvelle ! Il n’est pas trop tard pour faire notre éducation.
Osons nous centrer pour retrouver les rêves de l’enfance et en réaliser quelques-uns et même le plus possible !
C’est ainsi que nous pourrons jouer avec la vie et réussir notre incarnation dans l’amour de la puissance de l’amour.
Si ça vous parle, je vous propose de faire une liste de 15 envies que vous aimeriez réaliser avant de quitter ce monde, ou dans les 10 ans à venir… et de commencer à en réaliser une en conscience.
Vous constaterez alors que si vous faites un pas vers l’univers, il en fera 10 vers vous.
Et quelle joie de vivre un rêve en réalité.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !