Vivre est un privilège.

Bonjour et beau moment présent.

“Vivre est un privilège. Ce n’est pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter du fait d’être vivant pour que cette vie soit belle.
La conscience de notre privilège doit engendrer un comportement.
Une seule question, chaque matin : comment faire en sorte que cette journée qui débute soit belle ?
…/…On ne doit rien faire par habitude. Toute action doit être soumise à une réflexion.
En d’autres termes, le plaisir s’organise. La routine est à proscrire.
Il faut comprendre ce qu’on vit et ce qu’on est. On doit être apte à choisir dans le panel des possibles. Il s’agit de piloter sa vie.”
Ce texte est une bien belle leçon de vie donnée par Olivier de Kersauson, merci.
Le fait de se savoir responsable de ses choix (100% chacun, chacune) aide à définir ce que l’on veut vivre et être le capitaine du bateau de sa vie.
Le matin, avant même de vous lever, pensez à bénir votre journée, à remercier d’être en vie et à souhaiter le meilleur possible en toutes choses et à tous ceux que vous aimez.
Et le soir, ayez une pensée de bénédiction pour votre journée. Cela prend 20 secondes en conscience.
Écoutez vos pensées et vos paroles tout au long de la journée autant que faire se peut afin de modifier ce qui peut bloquer la bonne énergie de couler.
Nous n’avons pas toujours conscience de ce que l’on envoie à l’Univers quantique qui nous répond en retour.
Par exemple l’intention : ‘J’espère que’… cet espoir, en réalité, envoie une notion de doute, de ‘ce n’est pas sûr mais j’aimerai bien’ ou de non savoir.
Si j’écris ou pense : ‘j’espère avoir ce nouvel emploi’.  Cela envoie à l’univers : ‘j’aimerai bien mais d’autres personnes peuvent aussi l’avoir à ma place’, ou  encore ‘j’aimerai mais ai-je bien les compétences ?’ C’est pourquoi il est bon d’écouter ses ressentis.
Affirmer en conscience : ‘cet emploi est pour moi, j’en suis sur-e parce que je le vibre en mon cœur et ça ne peut être autrement’, avec 100% de confiance, n’admet aucune autre possibilité à l’univers.
Dans les séances de coaching de groupe que je mets en place, je donnerai des exemples précis sur le fait qu’un changement de conscience et une assurance ferme peuvent manifester des miracles.
Le fait d’intégrer des notions basiques fortes peut aussi aider à améliorer sa vie.
Et les messages reçus en direct de la Source auront un impact supplémentaire, j’en suis sure !
Il reste des places – les groupes sont limités à 6 pour une interaction positive. 1 question par personne. 45€ pour deux heures.
Il y a aussi possibilité d’avoir une guidance ou un coaching particulier, à part.
Bienvenue et que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire