Vos tremblements de terre.
Vos réactions et vos émotions internes sont parfois comme la Terre qui active des tremblements de terre ou des volcans. Il vous est nécessaire de casser des schémas de violence intérieure qui sont encore trop inscrits et qui méritent d’être transcendés, d’être cassés pour pouvoir installer la paix.
Lorsque vous entretenez le fait d’être toujours en guerre, en sursauts, en violence les uns avec les autres vous activez et entretenez vous-mêmes vos tremblements de Terre, parce qu’une colère, un éclatement est parfois vécu comme un tsunami par votre âme et par les personnes impliquées. C’est quelque chose de violent.
Entrez en vous et apaisez cette violence pour envoyer de la paix au monde car vous ne pouvez envoyez de la paix que si vous activez la paix à l’intérieur de vous.
Beaucoup de personnes parlent de paix en étant violentes : ce n’est pas juste de faire cela ! La guerre ce n’est pas bien ! Si Dieu existait il ne laisserait pas faire cela…
Et que font-elles alors de différent ? En réagissant violemment, elles sont en guerre ! Elles nourrissent l’énergie de violence ! L’énergie divine s’expriment en elles de la manière dont elles lui laisse la possibilité de par la loi du libre arbitre.
Comprenez que la seule manière de guérir le monde, c’est de vous guérir.
Car si vous êtes en paix, si vous êtes en amour avec vous-même et avec la vie, si vous vous autorisez à être meilleur, alors vous donnez le même droit à tous ceux qui sont dans votre entourage. Et vous émettez et recevez sur la même fréquence.
Donc pour pouvoir être et rayonner, développez intérieurement cette paix, cet amour, ce respect de vous-même et également la paix, l’amour et le respect des autres.
Soyez bénis
Message reçu des guides par Joéliah
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !